Ludothèque Les Hauts - La rivière Saint Louis

Les lieux pour jouer : escape rooms, ...

Modérateur: Thierry

Ludothèque Les Hauts - La rivière Saint Louis

Messagede zorghk » 15 Aoû 2022, 17:42

J'ai découvert la ludothèque les hauts au salon du geek ali ; il tenait un stand à côté du notre.
Comme il était très sympa, je lui fais un peu de pub.

Son prospectus mentionne "Café - jeux de société".
Son adresse : 13 rue Evariste de Parny - 97421 La Rivière (Saint Louis)

Si vous voulez en savoir plus tapez "la ludothèque les hauts" sur Facebook

Si vous avez testé et vous voulez faire profiter de votre avis la communauté kriké-kraké, répondez à ce post.
Fichiers joints
279541651_10227851151648745_8851686948064772930_n.jpg
zorghk
Ludotheque

Re: Ludothèque Les Hauts - La rivière Saint Louis

Messagede jm974 » 15 Aoû 2022, 19:08

Je vais être honnête : je trouve sa com entre floue et pas très honnête… ça s’améliore un peu mais au début que les groupes fb c’était « venez jouer » et on découvrait en fouillant qu’en fait c’était payant… et le tout manque de clarté sur les tarifs :)

Ça me rappelle un peu les bars des grands hôtels où tu commandes mais la facture est une surprise :)
jm974
Dieu

Messagede Galaad » 16 Aoû 2022, 07:35

Je pense que c'est surtout qu'il a mis en place son modèle économique au fur et à mesure tout comme son positionnement en "bar à jeux/salle de jeux", ça reste un passionné au-delà de tout ça et c'est une bonne nouvelle pour le sud ouest d'avoir de plus en plus de lieux.
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. – Albert Einstein.
Collection et Avis sur BGG
Galaad
Sur-homme

Messagede jm974 » 16 Aoû 2022, 08:04

Je lui avait donné ce bénéfice du doute, c'est pour ça que j'ai pas allumé sur Facebook... mais tant que le prix est pas clair "avant" je ne risque perso pas d'y aller :) (après c'est un peu au bout du monde... mais ça c'est un autre sujet :) )
jm974
Dieu

Messagede Thierry » 16 Aoû 2022, 22:29

Pour moi, c'est trop loin. Je n'irai pas même si la soirée est gratuite.

Mais, toi, tu pourrais lui téléphoner pour demander ses tarifs ...
Thierry
Administrateur du site

Messagede jm974 » 17 Aoû 2022, 06:16

Thierry a écrit:Mais, toi, tu pourrais lui téléphoner pour demander ses tarifs ...

Très honnêtement même pour moi c'est trop loin, et avec des horaires qui ne me conviennent pas trop... et en plus je suis plus à chercher du temps pour jouer que des nouveaux joueurs / jeux (ça en ce moment j'en ai trop des deux :D ), ce qui serait le seul avantage à ne pas jouer chez moi... donc je ne suis pas vraiment concerné :)

... mais ça peut avoir son public, je pense juste qu'il faudrait qu'il communique de manière plus transparente parceque là c'est un peu flou et le cerveau humain est fait comme il est fait et au final le plus probable est que les gens passent juste dans le doute (pas qu'ils prennent le temps de le contacter pour savoir).
jm974
Dieu

Messagede Didier442 » 17 Aoû 2022, 12:23

zorghk a écrit:J'ai découvert la ludothèque les hauts au salon du geek ali ; il tenait un stand à côté du notre.
Comme il était très sympa, je lui fais un peu de pub.

Son prospectus mentionne "Café - jeux de société".
Son adresse : 13 rue Evariste de Parny - 97421 La Rivière (Saint Louis)

Si vous voulez en savoir plus tapez "la ludothèque les hauts" sur Facebook

Si vous avez testé et vous voulez faire profiter de votre avis la communauté kriké-kraké, répondez à ce post.

J'ai eu aussi le plaisir de le rencontrer au Geekali. Il est très sympa et son offre de jeux est variée et assez complète. Au Geekali, il a fait joué à du jeu familial mais aussi à du Ruines de Narak.

J'y passerai certainement, je vous donnerai mon sentiment.
Didier442
Président

Messagede ben » 17 Aoû 2022, 22:49

pour le suivre sur FB , il a le merite d avoir des jeux récents. Ca permet d en tester avant de les acheter etc
niveau tarifs , les consos offres du temps de jeux

le lieu a l air agreable
ben
Troll

Retourner vers Escape games et autres loisirs