Devenir de cette association ?

Présentation de l'association.

Re: Devenir de cette association ?

Messagede Chinawezi » 12 Nov 2023, 14:18

J'ai, pour ma part, quelques idées. Je te téléphone dans l'après-midi.
Chinawezi
Sur-homme

Messagede Chinawezi » 12 Nov 2023, 14:26

gig_slow a écrit:Bonjour, je ne suis pas membre non plus , mais j'ai migré de st denis dans le sud (Saint Louis) et je galère à trouver des gens pour venir jouer à la case ( j'ai une grosse ludo et une belle salle de jeux tout confort)Quand tu veux faire autre chose que du familial /ambiance , c'est difficile , faut des joueurs motivés. Je serai enchanté de venir à une AG , j'ai déja remonté une association il y a quelques années en la redynamisant et je pense que c'est pas trés dur , c'est juste beaucoup de temps et de travail.

Idem.

J'habite l'Entredeux.
Chinawezi
Sur-homme

Messagede moatib666 » 14 Nov 2023, 11:21

Rien n'est encore officiel, mais retenez la date du 20 Décembre pour l'AG de l'asso. Il reste juste à entériner cela par le CA, ce sera fait sous peu. Nous confirmerons également le lieu en même temps que la confirmation de la date. Toutes les bonnes âmes, adhérents ou jute sympatisants, seront les bienvenues afin d'apporter idées, aide, envies, etc...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait".
Lino Ventura, dans les Tontons Flingueurs, 1963, dialogues de Michel Audiard.
moatib666
Administrateur du site

Messagede gluck » 19 Nov 2023, 17:38

Salut les Krikekrakiennes et Krikekrakiens
C'est avec plaisir que je vois cette discussion pour relancer l'activité de l'association Krike Krake.
Cela fait longtemps que je n'ai plus participé au forum et j'avoue m'y rendre de moins en moins.
Et pourtant j'adore toujours autant les jeux et les joueurs. Mais en ce moment je suis déjà bien occupé par mes activités professionnelles et personnelles et prends moins de temps pour l'activité ludique en dehors du cercle familial.
Krike Krake que ce soit par ce forum ou par sa vie associative nous a donné beaucoup de bonheur. Un réel plaisir de découvrir de nouveaux jeux mais surtout faire de chouettes rencontres. Tisser des liens qui dépassent largement le cadre du jeu. Se faire des potes qu'on continue à voir même si ce n'est pas autour d'une table de jeu.
Alors bravo pour ce mouvement de sursaut pour redresser l'activité de Krike Krake !
Même si je n'aurai plus forcément autant de temps qu'avant pour participer (et organiser) des tournois, des week-end, des soirées, participer à la ludothèque, je peux aider à passer le flambeau comme d'autres anciens (ils se reconnaitront).
Les médias changent et ont toujours changé, rien de très nouveau sous les étoiles. L'association peut s'y adapter ce n'est pas un souci, via ce forum ou autrement.
Comme vous l'avez dit commençons par élire le bureau et son président
A suivre... next player...
gluck
Demi-Dieu

Précédente

Retourner vers L'association Krike Krake