Hello à toutes et à tous,
J'ai envie de lancer un sujet qui me semble pertinent puisque la fin de l'année arrive et se pose la question du renouvellement de mon adhésion.
Il ne se passe pas grand chose à vrai dire sur le forum mise à part quelques ventes de jeux d'occasion (je publie ici pour faire vivre le forum mais j'ai plus de résultat sur FB).
Coté évènement, là aussi c'est le calme plat. Rien ne s'organise ou pas grand chose (en tout cas dans le sud)
La salle de l'étang salé n'est plus utilisée.
Pas de tournoi.
Le président à disparu ?
Alors cette association est elle entrain de mourir ?
EDIT : Ajout d'un questionnaire
Ca se serait bien que chacun puisse répondre à ces 2 questions :
Que ce qui pourrait vous motiver pour adhérer en 2024 ? Qu'attendez vous de kriké kraké ?
1/Emprunt de jeu ?
==> pour moi non, j'ai déjà du mal à jouer aux miens ...
2/Un lieu régulier pour retrouver les adhérents
==> Pour moi oui ça serait vraiment chouette même si je ne peux pas m'engager à être un régulier mais de temps en temps oui
3/L'organisation d'un tournoi annuel
==> super chaud pour ça (sauf pour l'organiser j'ai déjà donné)
4/ Animations pour faire découvrir l'asso & le JDS et participation à différents salon / forum
==> Pour moi non, j'ai déjà donné aussi et ça me semble de l'énergie perdue mais certains dans le nord le font très bien donc aucune raison d'arrêter de le faire
5/ Festival d'un jeu
==> Oui pourquoi pas
6/ Un forum un peu plus actif
==> Oui ou alors un groupe Facebook pour éviter de devoir payer les frais annuels d'un forum
7/ Soutenir l'association en adhérant mais sans profiter des différents "services"
==> c'est ce que j'ai fait en 2023 mais si l'asso n'évolue pas rapidement je n'adhérerai plus
8/ Profiter d'une réduction de 5€ pour le WE jeu organisé par Harry à petit ile
==> OUI, très bon lieu, très bonne ambiance, même si je ne suis pas adhérant à KK j'y participerai avec grand plaisir.
9/ Un président actif et motivé pour insuffler une bonne énergie autour de lui (ou elle)
==> OUI
10/ Partenariat avec boutique de jeu locale (case à jeu, l'orc et le nain, etc ...)
==> A réfléchir (genre une réduction si on présente la carte d'adhérent ?)
Voilà n'hésitez pas à répondre et à compléter si besoin.