de Chinawezi » 27 Nov 2023, 09:56
Bon ...
Personnellement je pense que Lolo ferait un bon président. J'espère qu'il franchira le pas et se présentera. Cependant, ne souhaitant pas prendre le risque que nous nous retrouvions sans volontaire le 20 décembre, vous pouvez considérer que je prendrais le relais de sa candidature s'il venait à ne pas se présenter.
Dans les grandes lignes je proposerais :
- La mise en place de quatre tournois annuels (2 en individuel et 2 par équipe). Je peux m'occuper de l'organisation.
- Le changement éventuel des statuts afin de domicilier l'association à l'Entredeux et bénéficier ainsi d'une superbe salle pour un festival annuel.
- Le changement des statuts afin de bien stipuler que l'association a "pour objectif principal la mise en relation et le développement des jeux experts à La Réunion". Il m'apparait, en effet, important de sécuriser l'esprit de cette association afin qu'elle ne soit pas colonisée par des joueurs de party games dans le cadre d'un éventuel élargissement. Les RDV au Tennis Club, entre autres, sont parfaits pour cela, mais ce n'est, je pense, pas ce que les adhérents historiques recherchent ici.
- Réduire au minimum les membres du bureau (Président, Trésorier, Secrétaire) et créer des responsables de mission : Administrateur du site internet, R. communication, R. tournois, R ludothèque, R salle de l'Etang Salé ... Les postes pouvant être cumulatifs.