Animation / Repas avec l'ADPL samedi 13/08

Dans une boutique, dans une maison de quartier, chez nous, chez vous, ... jouez partout tout le temps.

Animation / Repas avec l'ADPL samedi 13/08

Messagede Didier442 » 21 Juil 2022, 12:15

Récap :

L'animation et repas avec l'ADPL sont prévus pour le samedi 13/08 de 15h à 23h.
L'adresse du local : 14 bis rue Joseph Savigny – Etang-Salé Les Bains.

On commencera à 15h. Je serai au local dès 14h30.
Amenez des jeux de tout type pour un public mixte (adultes et enfants), jeux familiaux, enfants, ambiance, etc.

Pour le repas, ça sera sur le mode partage, chacun amène quelque chose (boissons, salades, etc..). Il y a une pizzéria pas loin qui peut dépanner. Il y a vaisselle, couverts, etc, au local.

Normalement, on est au moins 4 adultes de Kriké Kraké (+ 2 enfants) : Païdo, Météo, Mathieu (et ses enfants) et moi-même. Peut-être Ben se joindra à nous aussi.
Il n'y a pas de limite au nombre de kriké krakiens et sympathisants. Vous pouvez venir juste pour jouer sans animer, juste pour le repas ou la soirée.

:Merci

Bonjour à tous les adhérents et sympathisants de l'association.

Comme vous le savez depuis plusieurs années, Kriké Kraké utilise le local de l'ADPL à l'Etang Salé Les Bains.

Pour rappel, l'ADPL (Assocation pour le développement et la promotion de la lagune) est une association qui regroupes des personnes de l'Etang Salé Les Bains et l'Etang Salé et qui organise divers activités pour ses adhérents (activités d'animation enfants et adultes, activités de formation, etc).

Ca nous a semblé intéressant lors de la dernière AG, de faire un évènement avec l'ADPL. C'est une façon de les remercier pour l'accès à la salle, autre que par le paiement de l'abonnement annuel. C'est aussi l'occasion de mieux faire connaître les jeux de société à un de nos partenaires.

Après discussion avec eux, on pourrait organiser une après-midi/soiré jeux et repas le samedi 13/08.

L'idée serait que Kriké Kraké amène des jeux, on joue l'après-midi et le soir, avec le repas partage entre les deux.
C'est un public de tout âge (enfants, adulte), ça serait plutôt du jeu familial, mais pas que du léger.

Ca commencerait à 15h et ça irait jusqu'à la fin de soirée.

Pour qu'il y ait un vrai échange ludique, ça serait bien qu'il y ait au moins 3 kriké krakiens avec des jeux et l'envie de les partager. Vous pouvez aussi venir pour jouer, passer un bon moment, partager le repas, venir accompagné, etc..

En terme de matériel, il peut y avoir 3 tables plus une 4ème un peu plus étroite mais qui permet quand même d'installer du jeu.

C'est aussi une occasion de se voir entre adhérents, sympathisants de l'association sur un temps un peu différent que juste une partie de jeu expert.

La date est sûre. Maintenant, si je suis tout seul à être disponible, peut-être que ça sera ré étudié.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous pouvez venir, si vous venez accompagnés, l'organisation sera précisée petit à petit.

:Merci
Dernière édition par Didier442 le 12 Aoû 2022, 15:38, édité 4 fois.
Didier442
Président

Re: Animation / Repas avec l'ADPL 13/08

Messagede laurentl68974 » 21 Juil 2022, 13:19

C’est une super bonne idée
Malheureusement pas encore rentré à cette date sinon ça aurait été avec grand plaisir
laurentl68974
Dieu

Messagede meteo » 21 Juil 2022, 18:59

Je serai là
meteo
Trésorier

Messagede Didier442 » 22 Juil 2022, 09:34

Merci de ton retour Lolo.
Pour l'instant, on est 2 avec Frédéric (météo).
Didier442
Président

Messagede ben » 22 Juil 2022, 10:10

si il vous manque une personne je peux me rendre dispo avec plaisir.

en termes de jeu je pourrai emmener du oriflamme , lost seas ,hanabi, salade de point , le roi des nains ( et skull king si je recois ma version fr d ici la ) , apres j ai Cascadia qui est accessible a tous
ben
Troll

Messagede Païdo » 22 Juil 2022, 18:33

Salut,

Je pense venir.

À plus,

Païdo.
Païdo
Secrétaire

Messagede moatib666 » 22 Juil 2022, 18:41

Hello. très bonne idée en effet!

Pour ma part, je ne serai pas dispo ce samedi là malheureusement. :( :(

Profitez-bien ;)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait".
Lino Ventura, dans les Tontons Flingueurs, 1963, dialogues de Michel Audiard.
moatib666
Administrateur du site

Messagede zorghk » 23 Juil 2022, 11:18

Je viendrai. Avec mes 2 enfants.
zorghk
Ludotheque

Messagede zorghk » 23 Juil 2022, 11:19

ben a écrit:si il vous manque une personne je peux me rendre dispo avec plaisir.

Ben si c'est avec plaisir que tu viens, il y a pas de limite en nombre d'animateurs, n'hésite pas :D
zorghk
Ludotheque

Messagede Didier442 » 28 Juil 2022, 13:17

Merci pour vos réponses.

Je vois Patricia vendredi pour les détails pratiques mais c'est bien maintenu pour vendredi 13/08 à partir de 15h, jusqu'au soir (reps inclus).

Pour l'instant, les participants : Didier, Météo, Ben, Païdo, Mathieu et ses 2 enfants.

N'hésitez pas à venir, après-midi et / ou soir. C'est l'occasion de sortir des jeux plus légers que les experts velus habituels, et de passer un bon moment (repas, etc) tout simplement.
Didier442
Président

Suivante

Retourner vers Les soirées et les week-end jeux