Bonjour à tous,
Jeudi 14 juillet, je propose une journée complète chez moi, aux Avirons, pour une partie de Eastern Empire. (ré-édition du jeu Méga-Civilization)
Un jeu de civilisation avec conquête de territoires, commerce et développement.
AVERTISSEMENTS
- La partie durera plus de 8 heures !
C'est pourquoi je vous donne rdv chez moi à 9h du matin.
Ce sera ma première partie à moi également donc je ne sais pas trop réellement la durée que prendra la partie. Il faut donc que vous envisagiez de finir tard et être totalement libre toute la journée du samedi et également la soirée.
- Le jeu est en anglais
La plupart des éléments du jeu n'ont pas ou peu de texte à l'exception des cartes de technologie, ouvertes à tous, avec du texte en anglais. On peut donc demander de l'aide pour la traduction mais comme il y en a beaucoup, si vous ne comprenez pas un mot en anglais, ça risque d'être compliqué.
Quelques informations en vrac sur le jeu et le déroulement de la journée
- le jeu se joue de 3 à 18 joueurs. Je ne pense pas que je trouve 18 joueurs intéressés. Mais bon, on peut donc considérer qu'il n'y a pas de limite en nombre de places.
- J'expliquerai le jeu, bien entendu, avant le début de la partie. Mais si vous voulez regarder les règles avant, voici un lien. Vous n'êtes pas obligé de la regarder ; c'est surtout pour les curieux.
- chez moi y a café, thé, verres, assiettes, couverts, tout ce qu'il faut pour cuisiner ... Mais je ne fournis pas le repas. Alors je propose le midi que chacun amène un truc (précisez si possible ce que vous amenez pour éviter les doublons). Et pour le soir on mangera les restes du midi et on pourra compléter en commandant des pizzas livrées.
- mon adresse : 6 chemin des baies roses. Les Avirons. mon tel : 06 92 43 22 12