Mon âge : 35 ans
Mon lieu de résidence : Sainte Marie
Mes passions : Jeux de société, jeux videos, rando, sport, cuisine
Mon métier / Mes études : Responsable Performance
Mes Jeux : Terraforming Mars, Neta Tanka, Barrage, Puerto Rico, 6 qui prend, Mysterium, Subterra, Smallworld, Living Forest, Bitoku, 7 wonders duel, Splendor duel, Schotten totten 1&2, Sea Salt & Pepper, Trio
Mon niveau de Game : nous aimons tous les jeux avec une préférence pour les jeux de niveau ++
Comment j'ai connu l'association : en cherchant une communauté/association de jeux
Pensez vous participer aux soirées jeux : oui ! Voire en organiser
Pensez-vous vous investir dans l'association : pourquoi pas, une fois que nous aurons trouver notre rythme
Ma compagne et moi sommes installés à la Réunion depuis le 10/09. Elle est réunionnaise et moi haut-savoyard, du coup Paris est agréable quelques années mais envie de quelque chose d'autre

Nous adorons les jeux de société et en avons accumulé déjà quelques uns. S'il y a des gens partants ici, ça nous ferait plaisir de participer/d'organiser des sessions de jeux.
Je ne sais pas s'il y a quelques acharnés par ici, mais j'adore Twilight Imperium et j'ai Gloomhaven et Frosthaven est en commande pour la fin d'année. Je recherche des joueurs pour la campagne des deux d'ailleurs...

Sinon, comment se passent les soirées jeux ? Est ce qu'il y a des rendez-vous réguliers déjà en place ?