Thomas74

Merci de vous présenter de façon à ce qu'on vous connaisse un peu plus ;)
C'est un passage obligatoire !!

Thomas74

Messagede Thomas74 » 25 Sep 2023, 10:41

Mon Prénom : Thomas
Mon âge : 35 ans
Mon lieu de résidence : Sainte Marie
Mes passions : Jeux de société, jeux videos, rando, sport, cuisine
Mon métier / Mes études : Responsable Performance

Mes Jeux : Terraforming Mars, Neta Tanka, Barrage, Puerto Rico, 6 qui prend, Mysterium, Subterra, Smallworld, Living Forest, Bitoku, 7 wonders duel, Splendor duel, Schotten totten 1&2, Sea Salt & Pepper, Trio
Mon niveau de Game : nous aimons tous les jeux avec une préférence pour les jeux de niveau ++
Comment j'ai connu l'association : en cherchant une communauté/association de jeux
Pensez vous participer aux soirées jeux : oui ! Voire en organiser
Pensez-vous vous investir dans l'association : pourquoi pas, une fois que nous aurons trouver notre rythme

Ma compagne et moi sommes installés à la Réunion depuis le 10/09. Elle est réunionnaise et moi haut-savoyard, du coup Paris est agréable quelques années mais envie de quelque chose d'autre :)
Nous adorons les jeux de société et en avons accumulé déjà quelques uns. S'il y a des gens partants ici, ça nous ferait plaisir de participer/d'organiser des sessions de jeux.
Je ne sais pas s'il y a quelques acharnés par ici, mais j'adore Twilight Imperium et j'ai Gloomhaven et Frosthaven est en commande pour la fin d'année. Je recherche des joueurs pour la campagne des deux d'ailleurs... :D

Sinon, comment se passent les soirées jeux ? Est ce qu'il y a des rendez-vous réguliers déjà en place ?
Thomas74
Paysan

Re: Thomas74

Messagede Blip » 25 Sep 2023, 12:39

Bienvenue à vous.

Je suis 100% candidat pour un Twilight Imperium

Pour les soirées, tu verras passer qq annonces ici.
Blip
Sur-homme

Messagede Païdo » 26 Sep 2023, 06:30

Bonjour Thomas,

Bienvenue sur le forum. J'habite Saint-Denis. Au plaisir de pouvoir jouer ensemble.

À bientôt,

Païdo.
Païdo
Secrétaire

Messagede Thierry » 26 Sep 2023, 22:53

Bienvenue à sainte Marie.

Si tu es disponible ce samedi soir, on peut faire un "Shogun No Katana" .

https://www.kickstarter.com/projects/po ... na?lang=fr
Thierry
Administrateur du site

Messagede Thierry » 01 Oct 2023, 18:56

Hier soir, nous avons donc joué "Shogun No Katana". Nous avons terminé assez tard, mais je n'ai pas l'impression d'avoir attendu mon tour. Comme quoi, le jeu est prenant.

Lors du choix de mon 5 ème katana, j'ai choisi un projet trop ambitieux. En conséquence, je n'ai pas pu libérer le dernier bonhomme pendant la 3 ème manche. Moralité : il ne faut pas choisir un katana uniquement sur la base des cartes "points de victoire".

Classement final : Lucie - Thierry - Thomas - Solweig

Soirée très agréable. Merci de votre participation.
Thierry
Administrateur du site

Messagede Tomtom » 16 Oct 2023, 11:22

Salut. Bienvenue à la réunion. J habite St Denis (vous de nefle) et on a pas mal de jeux en commun. Je sais pas si tu es au courant : il y a des soirées jeux à l Orc et le nain les mardi et vendredi soirs. A +
Tomtom
Sur-homme

Retourner vers Présentation des membres